Une deuxième édition d’Au Bord de l’Abîme Cycle 1. Pourquoi ?

Je l’avais annoncé en même temps que la sortie du Cycle 2 d’Au Bord de l’Abîme, la version papier du Cycle 1 a droit une deuxième édition. J’en explique les raisons dans le livre, mais je vais aussi l’expliquer ici.

Cette deuxième édition intègre une mise en page et pagination révisée permettant de revoir l’épaisseur de l’ouvrage à la baisse sans couper de contenu. La table des matières a été déplacée en fin de livre pour éviter que vous vous spoiler involontairement en lisant les titres des chapitres du livre avant même d’entamer votre lecture. Cette mise en page et cette présentation retravaillée seront appliquées aux tomes suivants. Les bonus de l’ancienne version collectors sont présents en fin d’ouvrage, mais seulement en noir et blanc.

Bref, si vous êtes possesseur de la première édition, nulle obligation de la remplacer par la deuxième. Au pire achetez la deuxième et donnez la première à quelqu’un 😉

Quatrième de couverture :

« La Seconde Guerre mondiale est certainement l’événement le plus marquant des cent dernières années. Au Japon comme en Allemagne, des hommes vont tenter de sauver leur pays de la destruction vers laquelle semblent les mener leurs dictateurs. Manigances politiques, coups d’État et batailles apocalyptiques à travers l’Europe. Cette autre Seconde guerre mondiale, n’en sera pas moins sanglante et posera les bases d’un Nouveau Monde. Bienvenue dans “Au Bord de l’Abîme”. (Contiens une centaine d’illustrations) »

La nouvelle illustration de couverture renvoie à celle de la première édition, mais avec un style graphique différent et en rapport avec celui de la couverture du Cycle 2.

Un commentaire sur “Une deuxième édition d’Au Bord de l’Abîme Cycle 1. Pourquoi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s